Notre premier aéronef, conçu pour la course de Air Race E.
Description
Entièrement électrique et capable d’atteindre des vitesses extrêmement élevées, c’est un avion de course créé totalement sur mesure pour ceux qui ont besoin de vitesse.
Spécificités
Le kit du UR-1 comprend tous les composants en carbone, aliminium, bois et l’électronique. Les pièces sont taillées sur mesure avec un minimum de matérieau supplémentaire pour permettre les ajustement inhérents finaux.
Des cales en carbone et en fibre de verre sont également fournies pour ajuster les espaces collage. Vous aurez également accès à toutes les données techniques et aux diagrammes de montage. La colle et les outils ne sont pas inclus.
Temps pour la réalisation du projet
Nous l’estimons à 800 heures. Les clients avec des licences en Suisse peuvent commander des avions entièrement assemblés et immatriculés.
Performances estimées
VH: 270 KIAS
MTOM : 400 kg
BEM (ex. Btterie) : 180 kg
Masse de batterie : 120 kg
VS0 : 55 KIAS
VS1 : 65 KIAS
Capacité de la batterie : 14 kWh (50 MJ)
Puissance du motor : 150 kW
Endurance :
1:20 Hours à VY
6 Minutes à VH
Hyperion
Contrôleur moteur trois phases
Le coeur battant de nos avions électriques. Ces unités de pilotage de moteur sont conçues pour fonctionner avec des moteurs EMRAX 348 et nos futurs moteurs d’avion à profil bas. Ils offrent les meilleures performances de leur catégorie en termes d’efficacité et de poids pour les applications de haute puissance.
Spécificités techniques
Puissance de sortie : Disponible en 150 kW
Poids: 4 kg
Rendement de conversion: 92%
Tension d’entrée : 800 V DC
Dimensions : 265 mm x 225 mm x 85 mm
Refroidi par eau, 22 l/min
Firebolt
Système de batterie
L’élément critique de l’UR-1 Devil, son système de batterie à puissance optimisé. Doté d’un système de refroidissement par eau et d’un triple système redondant de protection contre le feu. Le Firebolt est conçu pour fournir efficacement et en toute sécurité 800V de courant en continu dans le boîtier le plus léger possible.
Les boîtiers sont fabriqués à partir de nos panneaux composites légers antifeu exclusifs et qui ont été testés pour résister à des flammes de 1000 degrès pendant 15 minutes. Les contrôles électroniques et les coupe.feu internes éliminent pratiquement tout risque d’incendie d’une “pile”, mais chaque boîtier est en plus capable de contenir un feu de batterie entièrement développé et d’évacuer les gaz sur la mer en toute sécurité.
Spécificités techniques
Poids du système (12 Units + CBMS) : 120 kg
Poids par unité: 10 kg
Tension de fonctionnement: 562 – 750 V DC
Tension de l’unité: 47 – 63 V DC
Taux de charge/décharge : 2 C / 10 C
Puissance de sortie maximale : 150 kW
Reffroidissment par eau: 22 l/min divisé en 12 unités
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