05.04.2023

Pie Aeronefs annonce l’achèvement de l’aile de UR-1

Pie Aeronefs est fier d'annoncer que l'une des étapes les plus difficiles de la fabrication de l'UR-1, notre premier avion de course entièrement électrique suisse, est enfin terminée : aujourd'hui, notre équipe a assemblé et finalisé l'aile de l'avion. Comme nous travaillons sur cette partie depuis le printemps dernier et que nous avons disposé nos batteries lithium-ion polymère dans l'aile, cette réalisation a mis fin à un chapitre difficile de notre mission et est très importante pour notre entreprise. Nous sommes maintenant plus près que jamais de finaliser notre prototype.

Marc Umbricht, CEO de Pie Aeronefs a commenté l'achèvement de l'aile de UR-1 : “Hier, c’était la dernière fois qu’on voyait l’intérieur de l’aile UR-1. Avec cette étape franchie, nous sommes très près de réaliser notre rêve”.

À partir de maintenant nous sommes prêts à consacrer nos énergies à la finalisation du fuselage, dernière étape cruciale pour achever le premier avion de course 100 % électrique suisse, l'UR-1.

Faites partie de l'aventure : Rejoignez-nous!